NormInfo

tutoriels
  • SUIVRE
  • Réservoirs métalliques construits sur site pour le stockage des liquides


    BNPE/M30

  • Domaine : MATERIEL POUR L'INDUSTRIE DU PETROLE
  • Secteur d'activité : Gestion et Production Rationnelles des Energies
  • Filière : Française
  • Normalisation des réservoirs métalliques construits sur site pour le stockage des liquides et accessoires de sécurité.

    Sélection du matériel et leurs  schémas de mise en œuvre pour la conception et la fabrication des réservoirs métalliques sur site , en toute sécurité .

     Informations complémentairesIndustries du Pétrole et du Gaz, pour l’Exploration-Production, le Transport, le Raffinage et la Pétrochimie. La Commission de Normalisation M30 (miroir du CEN/TC265) est chargée d'assurer le suivi français de la normalisation des travaux internationaux,WG 9 "Réservoirs métalliques fabriqués sur site". La Commission M30 du BN Pétrole est en liaison avec la Commission de Normalisation  UNM 503 miroir  du CEN/TC265/WG8 "Réservoirs métalliques fabriqués en atelier". Le CEN/TC265 est en liaison avec le CEN/TC250/SC3 « Eurocodes / Conception des structures métalliques »
  • Président : CHARFI SAMI (ENTREPOSE CONTRACTING)
  • Secrétaire : VITTONATO JEAN (BN ELIP)