NormInfo

tutoriels

Publication

Organiseurs et boîtiers de fibres destinés à être utilisés dans les systèmes de communication par fibres optiques - Spécifications de produits - Partie 3-1 : système de gestion de fibres, boîtier mural d'épissures, pour les catégories C & G

NF EN 50411-3-1

Suivie par la Commission : Fibronique (fibres, câbles, composants d'interconnexion, composants passifs, systèmes et composants actifs) Origine des travaux : Française
    Motif : Info non disponible

Résumé:

Le présent document contient les exigences de performances initiales, dimensionnelles, optiques, mécaniques et environnementales, de début de vie, applicables à une boîte murale pour fibres optiques complètement installée afin d''être classée comme un produit conforme à une norme européenne. Il couvre les boîtes murales pour les épissures jusqu''à 288 fibres. Le présent document couvre deux exigences environnementales de service, pour l''utilisation à l''intérieur d''un bâtiment dans la catégorie C, et à l''extérieur d''un bâtiment dans la catégorie G, les deux selon la NF EN 61753-1, de mars 2009. Le présent document spécifie le nombre de plateaux d''épissures pour chaque niveau de séparation de fibres (288 fibres maximum).

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.