NormInfo

tutoriels

Publication

Modules dynamiques - Partie 1-3 : normes de performance - Égaliseur dynamique de basculement de gain (non-connectorisé)

NF EN 62343-1-3

Suivie par la Commission : Fibronique (fibres, câbles, composants d'interconnexion, composants passifs, systèmes et composants actifs) Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé:

La présente partie de la IEC 62343 contient les lignes directrices concernant les exigences et sévérités d'essai et de mesure initiales minimales relatives aux égaliseurs dynamiques de basculement de gain (DGTE). Un DGTE est utilisé dans un amplificateur optique, qui fonctionne en bande C et/ou en bande L, pour contrôler la puissance de sortie de l'amplificateur afin qu'elle soit nominalement plate. La plage de longueurs d'onde de fonctionnement d'un DGTE a une largeur supérieure ou égale à 35 nm.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.