NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 18/02/2020

Préparations pour nourrissons et produits nutritionnels pour adultes - Dosage des fructanes - Chromatographie échangeuse d'anions haute performance couplée à la détection par ampérométrie pulsée (CEAHP-DAP) après traitement enzymatique

PR NF EN ISO 22579

Suivie par la Commission : Lait et produits laitiers Origine des travaux : Internationale
Votre contact : Perrine LEROY Motif : Nouvelle norme

Résumé :

Le présent document spécifie une méthode de dosage des fructanes de type inuline (tels que l’oligofructose, les fructo‐oligosaccharides) dans les préparations pour nourrissons et les produits nutritionnels pour adultes (en poudre ou liquides) contenant 0,03 g/100 g à 5,0 g/100 g de fructanes dans le produit préparé sous une forme prête à la consommation.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • La version française de cet avant-projet de norme n'a pu faire l'objet à ce stade d'une vérification par un expert technique. Les lecteurs sont invités à faire part de leurs commentaires sur la pertinence de cette version française au regard de la version anglaise.

  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.