NormInfo

tutoriels

Publication

Norme de produit pour démontrer la conformité des équipements de station de base aux limites d’exposition aux champs électromagnétiques radiofréquences (110 MHz - 100 GHz), lors de leur mise sur le marché (110 MHz - 100 GHz)

NF EN 50385

Suivie par la Commission : Méthodes d'évaluation de l'exposition humaine aux champs électriques, magnétiques et électromagnétiques. Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé :

La présente norme de produit porte sur l'exposition des personnes aux champs électromagnétiques radiofréquences produits par les équipements de station de base dans la plage de fréquences de 110 MHz à 100 GHz. La présente norme a pour objet de vérifier, lors de leur mise à disposition sur le marché, la conformité de ces équipements aux restrictions de base pour l'exposition du public (directement ou indirectement via la conformité aux niveaux de référence) et aux valeurs limites d'exposition des travailleurs (directement ou indirectement via la conformité aux niveaux d'action) . La norme de produit applicable aux dispositifs de faible puissance est l'EN 50663:2017.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.