NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 18/04/2025

Intelligence artificielle — Qualité des données pour les analyses de données et l’apprentissage automatique (AA) — Partie 2 : Mesures de la qualité des données (ISO/IEC 5259-2:2024)

PR NF EN ISO/IEC 5259-2

Suivie par la Commission : INTELLIGENCE ARTIFICIELLE Origine des travaux : Européenne
    Motif : Nouveau document

Résumé:

Le présent document spécifie un modèle de qualité des données, des mesures de la qualité des données et des recommandations concernant l’établissement de rapports sur la qualité des données dans le contexte de l’analyse de données et de l’apprentissage automatique (AA). Le présent document s’applique à tous les types d’organismes qui souhaitent atteindre leurs objectifs de qualité des données.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.