- Si vous avez déjà un compte sur l'une des applications AFNOR (Boutique, Comités électroniques, ...), vous
pouvez vous connecter avec les mêmes identifiants
- Le mot de passe doit être entre 8 et 30 caractères - Le mot de passe doit contenir 3 des 4 caractéristiques suivantes : 1 minuscule, 1 Majuscule, 1 chiffre et 1 caractére spécial - Le mot de passe ne doit pas contenir des informations de l’email, ni le nom ni le prénom de la personne.
Interrupteurs, boites et enveloppes pour usages domestiques et analogues, fiches et socles pour courant continu et la recharge des véhicules électriques y compris leurs connecteurs
a) Elaborer des normes pour les interrupteurs d'usage général comprenant les interrupteurs électroniques, les minuteries, les télérupteurs et les interrupteurs-sectionneurs, les interrupteurs pompiers, pour courant alternatif seulement, de tension assignée ne dépassant pas 440 V et de courant assigné ne dépassant pas 125 A, destinés aux installations électriques fixes domestiques et analogues, soit intérieures, soit extérieures. b) Elaborer des normes pour les interrupteurs et appareils associés pour usage dans les systèmes électroniques des foyers domestiques et bâtiments (HBES), de tension locale ne dépassant pas 250 V en courant alternatif et de courant assigné inférieur ou égal à 16 A, pour usages domestiques et analogues soit intérieurs soit extérieurs et pour les éléments électroniques périphériques associés. c) Elaborer des normes pour les fiches et socles fixes ou mobiles d'usage général, de tension assignée ne dépassant pas 440 V en courant continu et de courant assigné inférieur ou égal à 10 A, destinés à un usage en zones à accès limité où seules des personnes qualifiées ou averties ont accès. d) Elaborer des normes pour les boîtes et enveloppes d'usage général des dispositifs domestiques, les boîtes et enveloppes comprenant des dispositions pour dispositifs de suspension, les boîtes et enveloppes de raccordement, les boîtes et enveloppes de sol, les enveloppes pour appareillages de protection et appareillages similaires ayant une puissance dissipée, de tension assignée ne dépassant pas 440 V, pour usages domestiques et analogues, soit intérieurs soit extérieurs. e) Elaborer des normes pour les produits accessoires qui se rapportent à/incorporent des produits couverts par a), b), c), par exemple les connecteurs pour luminaires, les adaptateurs/enrouleurs de câble, les voyants lumineux, etc. f) Elaborer les normes pour les prises (socles et fiches) - configurations de connecteurs (prises mobiles et socles de connecteurs) pour la charge conductive des véhicules électriques, y compris les véhicules routiers hybrides enfichables.
Votre message a bien été envoyé et nous vous remercions de votre intérêt pour les travaux
de cette commission de normalisation.
Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous apporter les informations complémentaires relatives à cette structure.