Si vous avez déjà un compte sur l'une des applications AFNOR (Boutique, Comités électroniques, ...), vous pouvez vous connecter avec les mêmes identifiants.
Le mot de passe doit être entre 12 et 30 caractères.
Le mot de passe doit contenir 3 des 4 caractéristiques suivantes : 1 minuscule, 1 Majuscule, 1 chiffre et 1 caractére spécial.
Le mot de passe ne doit pas contenir des informations de l’email, ni le nom ni le prénom de la personne.
Tous les champs munis d'un astérisque (*) sont obligatoires.
...
Mentions Legales
SUIVRE
Béton, béton armé et béton précontraint
ISO/TC 71
Domaine : BETON ET CONSTITUANTS DU BETON
Secteur d'activité :
Filière : Internationale
Normalisation du béton, des produits en béton et des structures en béton à toutes les étapes du cycle de vie qui comprend la conception, la fabrication, l'exécution, l'utilisation, la maintenance, la réparation et la fin de vie. Les structures en béton comprennent les structures en béton, en béton armé, en béton précontraint et en béton composite et hybride.
Tous les champs munis d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Merci de votre participation
Votre message a bien été envoyé et nous vous remercions de votre intérêt pour les travaux
de cette commission de normalisation.
Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous apporter les informations complémentaires relatives à cette structure.